




Face a l'injustice
Julie et Mélissa
Homage....
Face a l'injustice
pédophile en liberté
Julie&Mélissa drame
Abus sexuels !
Le sourir d'un enfan
quand les plus hautes autorités policières et judiciaires de l¹État français protègent activement des criminels pédophiles!!!
Pour en finir
avec l'intolérable
Le texte du manifeste lancé le 17 août 1999 par le Comité de soutien aux parents de Julie et Melissa.
Trois ans, jour pour jour, après la découverte des corps des petites filles, après l'échec dramatique d'une première instruction et trois ans d'une deuxième instruction qui devait répondre aux questions essentielles, après l'arrestation de Dutroux et de ses complices, après deux commissions d'enquête parlementaires, aucune réponse n'a encore été donnée.
- Qui a enlevé Julie et Melissa à Grâce-Hollogne ? Weinstein ? Dutroux ? Une autre personne ? Avec quels complices ? Quel véhicule ? À quel endroit exactement ? Pourquoi le juge Langlois n'a-t-il organisé aucune reconstitution sur les lieux, alors que Dutroux nie être l'auteur de l'enlèvement ? Pourquoi sur ce point capital de l'enquête, le juge Langlois, qui accrédite toutes les déclarations de Dutroux, considère-t-il qu'il n'est pas fiable ?
- Où Julie et Melissa ont-elles été séquestrées ? De quelle façon les témoignages sur la présence de Julie et Melissa à l'extérieur de la cache ont-ils été traités ? Où ont-elles pu être emmenées ? Pourquoi n'a-t-on pas vérifié les témoignages sur la présence de Julie et Melissa, notamment dans un lieu de débauche à Charleroi ?
- Comment et quand Julie et Melissa sont-elles mortes ?
- Pourquoi a-t'on enlevé Julie et Melissa ? Quel est le mobile de la séquestration, puisque l'instruction tend à démontrer qu'elles n'auraient pas été violées ?
En janvier 1999, Mme Thily, Procureur Général de Liège, avait promis par courrier des réponses officielles aux questions déjà posées en mars 98 par le Comité de Soutien. Nous les attendons encore.
La volonté affichée du juge Langlois de réduire Dutroux à "un prédateur isolé" et d'accréditer sa version des faits et celle de la défense, l'a conduit ces derniers mois à des contorsions effrayantes de l'instruction : ! un rapport tardif de nutritionniste (suite à de nouvelles versions de M. Martin...) pour établir à tout prix que des petites filles de 8 ans ont pu survivre pendant 104 jours dans une cache de 3 mètres cube, sans ventilation ni lumière
Partage